Examples of use of réétudier
1. Les banques se sont engagées ainsi ŕ réétudier les demandes de crédits déjŕ rejetées et qui sont de pr';s de 3450.
2. A terme, il deviendra nécessaire de réétudier la mise en valeur de l‘énergie au fil du Rhône, abandonnée il y a dix ans parce que trop peu rentable. – Les centrales combinées ŕ gaz polluent – 700000 tonnes de dioxyde de carbone par an pour Chavalon par exemple.
3. Selon lui, " des assurances ont été données pour réétudier le tracé au mieux des intéręts des citoyens ". " Pourvu quon léloigne de nous ", persistent ŕ dire des protestataires rappelant ainsi les épisodes des oppositions exprimées face aux projets dimplantation de décharges publiques indésirables dans plusieurs localités de la wilaya et qui, ŕ ce jour, narrive pas ŕ trouver place.
4. Bowers, qui purge une peine de prison à vie pour un assassinat en 1'66 dans une autre ville du Mississippi, déclarait alors que «cela ne le gênait pas d‘être en prison car un autre leader du Klan avait échappé à la justice». Dès lors, le procureur Duncan allait réétudier quelque 44 000 pages de déclarations et de dépositions faites dans le cadre du procès de 1'67.
5. Le chef de l‘Etat a également inauguré ŕ Tén';s une cité d‘habitation de 250 logements sociaux locatifs, baptisée au nom du chahid Djillali Bounaama, et érigée sur l‘ancien site de "la cité d‘urgence". Sur place, le président Bouteflika a demandé aux responsables de réétudier la situation de ce site "de fond en comble". Inspection du projet de réalisation d‘un stade omnisports ŕ Tén';s Chlef– Le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, a inspecté mercredi dans la ville côti';re de Tén';s le projet de réalisation d‘un stade omnisports de 8000 places.